Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AUTOMEDON L'AUTRE SALON AUTO MOTO DE COLLECTION

+3
PVa
Gibolin78
Henry17
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AUTOMEDON L'AUTRE SALON AUTO MOTO DE COLLECTION - Page 2 Empty Re: AUTOMEDON L'AUTRE SALON AUTO MOTO DE COLLECTION

Message  PVa Dim 18 Oct 2015, 20:43

Corto78 a écrit:Perso j'ai été un peu déçu de ce salon. Je trouve rétromobile plus intéressant. Il y avait presque plus à voir à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Et pas d'anglaises ou peu à l'intérieur Crying or Very sad
RDV en Février.

Exact mais c'est le principe de ce salon. Le spectacle est fait par les collectionneurs,sur le parking bounce
PVa
PVa

Messages : 535
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

AUTOMEDON L'AUTRE SALON AUTO MOTO DE COLLECTION - Page 2 Empty Re: AUTOMEDON L'AUTRE SALON AUTO MOTO DE COLLECTION

Message  Henry17 Mer 21 Oct 2015, 23:43

Je compléte les photos/https://picasaweb.google.com/bouvet50/AUTOMEDON2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLWvxI7xw6SQMA&feat=directlink

Henry17

Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

AUTOMEDON L'AUTRE SALON AUTO MOTO DE COLLECTION - Page 2 Empty Re: AUTOMEDON L'AUTRE SALON AUTO MOTO DE COLLECTION

Message  Henry17 Mer 21 Oct 2015, 23:55

https://picasaweb.google.com/bouvet50/AUTOMEDON2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLWvxI7xw6SQMA&feat=directlink

Henry17

Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

AUTOMEDON L'AUTRE SALON AUTO MOTO DE COLLECTION - Page 2 Empty Re: AUTOMEDON L'AUTRE SALON AUTO MOTO DE COLLECTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum