Un jour, une visite, notre Bernard..........
3 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Pleins Phares sur nos anciennes :: "PLEINS PHARES" sur des éligibles aux RV de la Reine-Rambouillet
Page 1 sur 1
Un jour, une visite, notre Bernard..........
Bonjour, quelques photos d'une visite de notre ami Bernard pour le réglage du point d'avance de son superbe "BNC"
J'adore celle là
Ce jour après cinq minutes de roulage, notre ami Bernard m'interroge sur l'odeur qui se dégage du moteur et me demande si c'est normal après l'intervention sur les soupapes, j'approuve son diagnostique, jusqu'au moment de descendre, ma chaussure s'était moulé sur le tube d'échappement, que j'avais pris pour un repose pied
Bien amicalement
J'adore celle là
Ce jour après cinq minutes de roulage, notre ami Bernard m'interroge sur l'odeur qui se dégage du moteur et me demande si c'est normal après l'intervention sur les soupapes, j'approuve son diagnostique, jusqu'au moment de descendre, ma chaussure s'était moulé sur le tube d'échappement, que j'avais pris pour un repose pied
Bien amicalement
Jo7871- Messages : 188
Re: Un jour, une visite, notre Bernard..........
Le sujet, le reportage, les belles photos et l'anecdote finale de la chaussure sur le pot d'échappement, j'adore!
Arrow- Admin
Les visites en voitures anciennes sont toujours très agréables !
Concernant la chaussure de Jo, cela ne m'étonne pas, il est beaucoup trop grand pour faire passager de BNC !
Un vrai reportage vécu comme on les aime ici !
Concernant la chaussure de Jo, cela ne m'étonne pas, il est beaucoup trop grand pour faire passager de BNC !
Un vrai reportage vécu comme on les aime ici !
Bonjour les amis, vous le savez bien, quand Bernard est là, on ne peut avoir que de la qualité.
Bien amicalement
Bien amicalement
Jo7871- Messages : 188