Lurquin & Coudert Paris 1903 / 611 cm3 / type Paris Madrid
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Pleins Phares sur nos anciennes :: "PLEINS PHARES" sur les 2 et 3 roues
Page 1 sur 1
Lurquin & Coudert Paris 1903 / 611 cm3 / type Paris Madrid
Bonjour à tous
Lurquin & Coudert Paris 1903 / 611 cm3 / type Paris Madrid ( CrossCall Action-X3 ) -
VRM 2022
Historique--->
https://lestricars.es.tl/Lurquin_Coudert.htm
29 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720298951147
Petit voyage dans le passé très antérieur
Imaginez partir de Paris à Madrid, sur des routes à peine pavées, pas encore goudronnées,
des bourbiers, des ornières, des trous monstrueux, des parcours défoncés, aucune indications routières,
des vaches, moutons, chèvres, poulets, cochons, ânes, chevaux, ........ qui trainent de partout,
des chiens qui vous attaquent les mollets, des français qui ne parlent presque pas le français
mais leurs patois locaux.......................
Sur une machine avec des freins (....quels freins ??? ) qui prend 60 sur le plat, 20 dans les montées
et certainement 90 dans les grandes descentes, .........
A cela, la contraintes des nombreuses crevaisons des pneumatiques encore très délicats et fragiles,
et un ensemble mécanique aussi capricieux au démarrage qu'une belle-mère......
Ce n'était pas une machine pour les Kévin ni les Régis
A bientôt
BABOON
Lurquin & Coudert Paris 1903 / 611 cm3 / type Paris Madrid ( CrossCall Action-X3 ) -
VRM 2022
Historique--->
https://lestricars.es.tl/Lurquin_Coudert.htm
29 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720298951147
Petit voyage dans le passé très antérieur
Imaginez partir de Paris à Madrid, sur des routes à peine pavées, pas encore goudronnées,
des bourbiers, des ornières, des trous monstrueux, des parcours défoncés, aucune indications routières,
des vaches, moutons, chèvres, poulets, cochons, ânes, chevaux, ........ qui trainent de partout,
des chiens qui vous attaquent les mollets, des français qui ne parlent presque pas le français
mais leurs patois locaux.......................
Sur une machine avec des freins (....quels freins ??? ) qui prend 60 sur le plat, 20 dans les montées
et certainement 90 dans les grandes descentes, .........
A cela, la contraintes des nombreuses crevaisons des pneumatiques encore très délicats et fragiles,
et un ensemble mécanique aussi capricieux au démarrage qu'une belle-mère......
Ce n'était pas une machine pour les Kévin ni les Régis
A bientôt
BABOON
Baboon- Messages : 1596
Date d'inscription : 13/11/2015
Lotus16 et Theoloan aiment ce message
Sujets similaires
» Bristol 2000/6C B.M.W. type 400 - Retromobile Paris 2016
» Jaguar type D 1954 - Paris Invalides Fev 2017
» Bugatti Saloon type 49 - Retromobile Paris 2016
» Jonghi 125 type D 4 temps
» Daimler Benz Mercedes type 28/95 Phaeton 1914 - Retromobile Paris 2016
» Jaguar type D 1954 - Paris Invalides Fev 2017
» Bugatti Saloon type 49 - Retromobile Paris 2016
» Jonghi 125 type D 4 temps
» Daimler Benz Mercedes type 28/95 Phaeton 1914 - Retromobile Paris 2016
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Pleins Phares sur nos anciennes :: "PLEINS PHARES" sur les 2 et 3 roues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|