batterie/conversion/moteur
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batterie/conversion/moteur
https://www.green-vision.fr/
Nous avons ouvert une activité de fournitures de pièces détachées et de prestations pour vous permettre de convertir la plupart des véhicules thermiques traditionnels à l'électricités.
Notre gamme de moteurs, contrôleurs, batteries lithium et BMS permet d'envisager une conversion haut de gamme, fiable, performante, avec une autonomie à la carte.
N'hésitez pas à nous consulter pour tout projet de ce type, en 2, 3 ou 4 roues, et sur l'eau.
Nous avons déjà à notre actif:
La conversion d'un custom DAELIM VT 125
La restauration d'une Renault Dauphine électrique 1962
La restauration d'une Renault 5 électrique 1974
Sont en cours : VESPA 400, Kit Car Fischer FURY, bateau HACKER (idem RIVA), Renault TRAFIC et MASTER.
mais aussi des batteries et tout ce qui tourne autour, basée dans le 91
Man'eau- Messages : 1073
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : planète terre
Re: batterie/conversion/moteur
Alors que les incendies de véhicules électriques sont un vrai fléau, même pour les pompiers, une société américaine vient de présenter un outil révolutionnaire : une couverture anti-feu pour voiture.
Les incendies de voiture sont toujours assez effrayants. Pire, ils peuvent même devenir incontrôlables lorsque des composants explosent ou que le feu se propage à d'autres véhicules. Et cela peut arriver à la fois aux voitures thermiques et aux véhicules électriques. Un récent accident de Tesla a obligé les pompiers à utiliser 120.000 litres d'eau pour éteindre le feu. Une société norvégienne appelée Bridgehill a peut-être trouvé une solution à ce problème : une couverture anti-feu qui peut s'apposer sur une voiture entière. Elle agit en étouffant les flammes, privant le feu de l'oxygène indispensable à son fonctionnement.
La couverture est grande, mesurant 6 mètres sur 8 mètres et peut donc s'adapter sur une grande variété de marques et de modèles. Elle pèse 28 kilogrammes. Tout ce que vous avez à faire est d'étendre la couverture sur le sol, de la tirer sur le véhicule en feu et de s'assurer que la couverture touche bien le sol pour que l'air ne passe pas en dessous. L'entreprise recommande de la laisser sur la voiture pendant au moins 20 minutes pour bien éteindre le feu.
Hugo Quintal 07/05/2021 pour turbo.fr
Des formations spécifiques sont effectuées par nos pompiers de manière à neutraliser les véhicules électriques.
On apprend que sur certain modèle il faille soulever la voiture pour ouvrir une trappe d’accès permettant de débrancher la batterie !
Les incendies de voiture sont toujours assez effrayants. Pire, ils peuvent même devenir incontrôlables lorsque des composants explosent ou que le feu se propage à d'autres véhicules. Et cela peut arriver à la fois aux voitures thermiques et aux véhicules électriques. Un récent accident de Tesla a obligé les pompiers à utiliser 120.000 litres d'eau pour éteindre le feu. Une société norvégienne appelée Bridgehill a peut-être trouvé une solution à ce problème : une couverture anti-feu qui peut s'apposer sur une voiture entière. Elle agit en étouffant les flammes, privant le feu de l'oxygène indispensable à son fonctionnement.
La couverture est grande, mesurant 6 mètres sur 8 mètres et peut donc s'adapter sur une grande variété de marques et de modèles. Elle pèse 28 kilogrammes. Tout ce que vous avez à faire est d'étendre la couverture sur le sol, de la tirer sur le véhicule en feu et de s'assurer que la couverture touche bien le sol pour que l'air ne passe pas en dessous. L'entreprise recommande de la laisser sur la voiture pendant au moins 20 minutes pour bien éteindre le feu.
Hugo Quintal 07/05/2021 pour turbo.fr
Des formations spécifiques sont effectuées par nos pompiers de manière à neutraliser les véhicules électriques.
On apprend que sur certain modèle il faille soulever la voiture pour ouvrir une trappe d’accès permettant de débrancher la batterie !
Man'eau- Messages : 1073
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : planète terre
Dauph15 aime ce message
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