Pour écouter "Radio Rendez-Vous de la Reine"...
4 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: La Buvette des Rendez-Vous de la Reine de Rambouillet :: Le Bac à sable
Page 1 sur 1
Pour écouter "Radio Rendez-Vous de la Reine"...
Transportée sur la galerie pour rejoindre le rassemblement, l'une des premières radios de maison fabriquée par Philips.
La Radio « Philips 930A » de 1931 était également connue sous le nom de « Radio Chapelle ».
Ce « 4 lampes » a une carrosserie en Arbolite, sorte de bakelite mise au point par Philips.
C'est un des premiers récepteurs dont le haut-parleur est intégré.
Arrow- Admin
Re: Pour écouter "Radio Rendez-Vous de la Reine"...
Merci Denis pour ces précieux renseignements .
Pascalou.
Pascalou.
Theoloan- Admin
Petit liens de bricolage quoique je trouve dommage de le faire, bon nombre de collectionneurs seraient heureux de récupérer l'intérieur !
http://www.18h39.fr/articles/tuto-transformer-une-ancienne-radio-vintage-en-lampe-deco.html
http://www.18h39.fr/articles/tuto-transformer-une-ancienne-radio-vintage-en-lampe-deco.html
Man'eau- Messages : 1080
Amusant et original, mais...Dans mes jeunes années ( oui , ça fait pas mal de temps! ) j'ai vidé une belle TSF familiale d'avant-guerre de son contenu et je le regrette encore.
Arverne8- Messages : 888
J'ai fait aussi dans le même esprit, en branchant un poste pas tellement plus vieux, tout juste dépoussiéré
ça à donné une sorte de pétard à l'odeur bien particulière qui à fait sauté les plombs
ça à donné une sorte de pétard à l'odeur bien particulière qui à fait sauté les plombs
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: La Buvette des Rendez-Vous de la Reine de Rambouillet :: Le Bac à sable
Page 1 sur 1