L'Epinaye, 2ème Fête de la Moisson d’hier à aujourd’hui: dimanche 27 août 2017
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Autres rassemblements ou réunions d'Anciennes
Page 1 sur 1 • Partagez •
L'Epinaye, 2ème Fête de la Moisson d’hier à aujourd’hui: dimanche 27 août 2017
Info glanée lors d'une rencontre de la 106 ème édition.
Dimanche 27 août 2017
L’Epinaye, Orcemont (78)

Exposition de tracteurs et matériels agricoles dont des pièces rares (JD 5020, JD type A, Case 15/27, Cat type D2…).
Fauchage avec javeleuse, lieuse et moissonneuse-batteuse. Battage avec machine SFV.
Labour avec chevaux et tracteurs.
Informations auprès du comité des fêtes d’Orcemont, Michel Jolivet au 06 82 26 80 84
Dimanche 27 août 2017
L’Epinaye, Orcemont (78)

Exposition de tracteurs et matériels agricoles dont des pièces rares (JD 5020, JD type A, Case 15/27, Cat type D2…).
Fauchage avec javeleuse, lieuse et moissonneuse-batteuse. Battage avec machine SFV.
Labour avec chevaux et tracteurs.
Informations auprès du comité des fêtes d’Orcemont, Michel Jolivet au 06 82 26 80 84
Man'eau- Messages : 714
Arverne8- Messages : 560
Re: L'Epinaye, 2ème Fête de la Moisson d’hier à aujourd’hui: dimanche 27 août 2017
Pas facile de se décider !
Le beau jus d'origine est alléchant mais une élégante restauration ne manque pas d'allure...
Je ferai mon âne de Buridan et botterai en touche !
Le beau jus d'origine est alléchant mais une élégante restauration ne manque pas d'allure...
Je ferai mon âne de Buridan et botterai en touche !
Dauph15- Messages : 412
Re: L'Epinaye, 2ème Fête de la Moisson d’hier à aujourd’hui: dimanche 27 août 2017
Bien vu, Alain !
A plusieurs, on y arrive !
A plusieurs, on y arrive !

Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Autres rassemblements ou réunions d'Anciennes
Page 1 sur 1