123ème Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet le 20 janvier 2019
+7
Theoloan
Damien Go
TR78
Ptityam
Zsteph28
Arverne8
Arrow
11 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Rassemblements mensuels du 3ème dimanche à Rambouillet: les souvenirs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Theoloan- Admin
Theoloan- Admin
Theoloan- Admin
Theoloan- Admin
Theoloan- Admin
Theoloan- Admin
Theoloan- Admin
Theoloan- Admin
Theoloan- Admin
Re: 123ème Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet le 20 janvier 2019
Dernière édition par Theoloan le Dim 20 Jan 2019, 15:06, édité 1 fois
Theoloan- Admin
Theoloan- Admin
Cache nez de rigueur pour la Traction avec une météo fraîche et légèrement pluvieuse.
Bon nombre étaient présents.
Avec même des courageux en cabriolet comme cette 2 chevaux d'un nouvel adhérent
et président du club de Montfort l'Amaury.
https://lotus16.forumactif.org/t1525-montfort-l-amaury-tous-les-2emes-dimanches-du-mois
et même en vélo ! (Peugeot 1977)
Le café est bien apprécié !
i Singin' in the Rain ...
Apres l'exposition statique départ pour une balade de 37km.
Arrivée au garage qui va bien !
Bernard après une crevaison en sortant de chez lui, a eu également sa batterie qui a présenté un signe de faiblesse, mais Gérard a remédié à la panne rapidement !
Merci à lui ainsi que pour son accueil.
Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle édition,
avec entre temps dans 11 jours le prochain Rallye Monte Carlo Historique
merci à Zsteph28 pour l'affiche officielle, mais on en reparlera ...
Man'eau- Messages : 1080
Merci à tous pour ce beau rassemblement !
Surtout nos fidèles automobilistes que rien n'arrête et notamment, notre seul 2 roues de la journée, l'ami Cyril avec son vélo Peugeot !
Quand je lis "légèrement pluvieuse", je préciserais "carrément pluvieuse" !!
L'Abricadi a affiché complet toute la matinée , seul endroit relativement sec du quartier !
Surtout nos fidèles automobilistes que rien n'arrête et notamment, notre seul 2 roues de la journée, l'ami Cyril avec son vélo Peugeot !
Quand je lis "légèrement pluvieuse", je préciserais "carrément pluvieuse" !!
L'Abricadi a affiché complet toute la matinée , seul endroit relativement sec du quartier !
Bonjour, tout le monde, je vais mettre ici une petite requête à l'encontre des certains photographes que je ne nommerai pas, n'est t'il pas "Maan'eau Theolan et d'autres" , il faudrait avoir un peu de pitié pour les connectés en fin de ligne à Internet, et je ne parle pas de certains amis qui n'arrivent même pas à accéder à la page d’accueil certains jours; pour ma part, je n'ai pas pu à ce jour admirer toutes les photos.
Il me faut parfois 3/4 d'heure pour réussir à ouvrir une page, alors un peu de pitié pour les éloignés du serveur: réduisez la taille de vos photos.
Merci
Bien amicalement
Jo
Il me faut parfois 3/4 d'heure pour réussir à ouvrir une page, alors un peu de pitié pour les éloignés du serveur: réduisez la taille de vos photos.
Merci
Bien amicalement
Jo
Jo7871- Messages : 188
Bon là, il va falloir améliorer ça parce que c'est beaucoup trop long: il faudra m'indiquer la configuration du matériel en message personnel.
Il y a aussi moyen d'amplifier une réception wifi en bricolant une antenne par exemple; d'une manière générale si le matériel est incriminé (en plus de la réception faible), je connais quelqu'un de très compétent dans ce domaine.
La vidéo qui suit d'une des nouvelles pathologies moderne: l'addiction
Il y a aussi moyen d'amplifier une réception wifi en bricolant une antenne par exemple; d'une manière générale si le matériel est incriminé (en plus de la réception faible), je connais quelqu'un de très compétent dans ce domaine.
La vidéo qui suit d'une des nouvelles pathologies moderne: l'addiction
Man'eau- Messages : 1080
Das ist schwer, sehr schwer ja !
Bon, perso pas de problème mais je compatis.
Ptityam- Messages : 55
Le message de José a attiré mon attention.
Bien qu'étant desservi normalement, les pages ne se chargent pas immédiatement comme auparavant.
Et certaines photos ne rentrent pas en entier dans mon écran.
Je pense qu'elles sont en 800 de largeur.
Peut-être essayer du 700 voire du 600.
Merci à tous de tenir compte de ceci.
Bien qu'étant desservi normalement, les pages ne se chargent pas immédiatement comme auparavant.
Et certaines photos ne rentrent pas en entier dans mon écran.
Je pense qu'elles sont en 800 de largeur.
Peut-être essayer du 700 voire du 600.
Merci à tous de tenir compte de ceci.
Arverne8- Messages : 888
D'accord avec toi !
Mais ta photo est en 800 !!!!!!!!
Mais ta photo est en 800 !!!!!!!!
Theoloan- Admin
Du 8OO en B14?
Ah çà c'est le couronnement! ( ...de Charlemagne)
Ah çà c'est le couronnement! ( ...de Charlemagne)
Arverne8- Messages : 888
Soyons précis, la photo d'Edgar est en 720 de largeur.
J'ai l'impression que certaines sont démesurées et pas celle-là.
Tout cela est confus…
En tous cas, essayons de réduire les formats pour aider nos amis en zones difficiles...
J'ai l'impression que certaines sont démesurées et pas celle-là.
Tout cela est confus…
En tous cas, essayons de réduire les formats pour aider nos amis en zones difficiles...
Bonjour, mes photos font 567x425px ou15x11 cm en96 px/pouce, je pense qu'elles sont très regardables, enfin cela n'engage que moi.
Pour en revenir à mon débit internet, j'ai un résultat identique avec mon serveur et lui est directement relié à la Box.
Mes voisins ont le même problème de bande passante, même mon voisin proche qui fait de la retouche photo, il s'est offert un monstre avec un écran et des outils pour le calibrages des couleurs, je n'ose pas vous dire le prix, et bien, il est logé à la même enseigne...
Il m'a aussi confié qu'il ne se connectait plus le weekend, il n'avait plus la patience.
C'est aussi vrai que certains jours, le soir on perd la connexion toutes les deux minutes, et impossible de faire quoi que ce soit ces soirs: je coupe mon réseau et je passe à autre chose.
Ha! j'oubliais, mon portable, Toshiba satellite, core i7, disque C 1G ultra rapide (payé une blinde), je n'ai dessus que le système d'exploitation et les PRG, disque D 2G ne sert qu'au stockage temporaire, après c'est transféré sur disque externe.
J'utilise deux logiciels souvent en même temps et extrêmement gourmands en mémoire et processeur, du trois D et de la simulation d'usinage, et le travail est extrêmement fluide, impensable 10 ans auparavant.
Bien amicalement
Jo
Pour en revenir à mon débit internet, j'ai un résultat identique avec mon serveur et lui est directement relié à la Box.
Mes voisins ont le même problème de bande passante, même mon voisin proche qui fait de la retouche photo, il s'est offert un monstre avec un écran et des outils pour le calibrages des couleurs, je n'ose pas vous dire le prix, et bien, il est logé à la même enseigne...
Il m'a aussi confié qu'il ne se connectait plus le weekend, il n'avait plus la patience.
C'est aussi vrai que certains jours, le soir on perd la connexion toutes les deux minutes, et impossible de faire quoi que ce soit ces soirs: je coupe mon réseau et je passe à autre chose.
Ha! j'oubliais, mon portable, Toshiba satellite, core i7, disque C 1G ultra rapide (payé une blinde), je n'ai dessus que le système d'exploitation et les PRG, disque D 2G ne sert qu'au stockage temporaire, après c'est transféré sur disque externe.
J'utilise deux logiciels souvent en même temps et extrêmement gourmands en mémoire et processeur, du trois D et de la simulation d'usinage, et le travail est extrêmement fluide, impensable 10 ans auparavant.
Bien amicalement
Jo
Oui la photo d'Edgar fait du 720x442 (25.4x15.59 cm) mais seulement en 28.345 PX/pouces, ce qui est intéressant car l'image est plus grande mais a un petit volume 933 Ko alors que si l'on fait comme moi 15x9cm 96 px/pouce, taille de l'image plus petite mais une définition plus poussée, on obtient un poids de 3.56M, largement plus lourd.
Je ferai comme Edgar, a partir de maintenant, cela divise son poids presque par 4 (3.8 exactement) .
Bien amicalement
Jo
Je ferai comme Edgar, a partir de maintenant, cela divise son poids presque par 4 (3.8 exactement) .
Bien amicalement
Jo
Bonjour Man'eau, je viens de voir ta vidéo, je crois qu'il essaye d'ouvrir tes images !
Amitiés
Jo
Amitiés
Jo
Bon, au temps pour moi, je me suis emmêlé le pinceaux, mes images font, en moyenne, un poids d'environ 700 Ko 26px/pouce.
A+ de la part de l’étourdi !
Jo
A+ de la part de l’étourdi !
Jo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3