Renaissance Auto de Rambouillet
+3
Gibolin78
Le Corsaire
Arrow
7 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Autres rassemblements ou réunions d'Anciennes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Renaissance Auto de Rambouillet
Suite des photos:
Henry17- Messages : 68
Ha, c'est un vrai supplice, tous ces bons fruits de mer! Slurp
Je cours chez mon poissonnier !!!!
Pas de problème: c'est le même !!!
En tous cas, bravo, Michel, pour cet excellent reportage!!
Je cours chez mon poissonnier !!!!
Pas de problème: c'est le même !!!
En tous cas, bravo, Michel, pour cet excellent reportage!!
Oui superbe reportage , merci Michel
Pascalou.
Pascalou.
Theoloan- Admin
Renaissance Auto de Rambouillet
Beaux reportages de ce magnifique évènement organisé par le plus ancien club de Rambouillet.
Arrow- Admin
Belinda Azzoug était l’une des sept candidates à l’élection de la Reine du Muguet de rambouillet .
Candidate n°4 présentée par Renaissance auto Rambouillet, elle a été élue 1ère dauphine (ici, au centre).
Pendant toute l'année 2016, Belinda représentera Rambouillet, sa jeunesse et l’association Renaissance auto Rambouillet
Tous nos voeux l'accompagnent
Arrow- Admin
Retour vers sa vocation première...
Longtemps garage Citroën, puis un temps salle de vente, ce beau bâtiment industriel de Rambouillet retrouve son utilisation historique.
Renaissance Auto de Rambouillet commence son installation dans son nouveau garage de Groussay.
Outre les bureaux et la salle de réception qui accueillera, comme par le passé, les membres du club tous les mercredis soir,
la place ne manque pas pour mettre vos voitures de collection à l'abri en toute sécurité.
Il reste des places disponibles, les automobiles des membres du Rendez-Vous de la Reine de Rambouillet seront les bienvenues.
Contact Renaissance Auto:
renaissanceauto@orange.fr
Renaissance Auto de Rambouillet commence son installation dans son nouveau garage de Groussay.
Outre les bureaux et la salle de réception qui accueillera, comme par le passé, les membres du club tous les mercredis soir,
la place ne manque pas pour mettre vos voitures de collection à l'abri en toute sécurité.
Il reste des places disponibles, les automobiles des membres du Rendez-Vous de la Reine de Rambouillet seront les bienvenues.
Contact Renaissance Auto:
renaissanceauto@orange.fr
Arrow- Admin
Citroëniste à mes débuts d'automobiliste, je me rendais dans ce garage pour les pièces détachées nécessaires à la bonne marche de ma 2CV...
Finalement, tout n'est que recommencement....
Finalement, tout n'est que recommencement....
Page 2 sur 2 • 1, 2