4ème Rallye de la Vallée de Chevreuse le samedi 30 avril 2016.
3 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Autres rassemblements ou réunions d'Anciennes
Page 1 sur 1
4ème Rallye de la Vallée de Chevreuse le samedi 30 avril 2016.
Voici le programme de l’édition 2016 du Rallye de la Vallée de Chevreuse qui se déroulera le samedi 30 avril 2016.
Pour sa 4ème édition, le Rallye de la Vallée de Chevreuse vous présente un programme complètement VINTAGE.
Stand d’animations, jeux de guinguettes pendant le parcours et musique Rock, toujours de façon ludique.
Nous vous emmènerons à la découverte de la Vallée de Chevreuse ainsi que ses petites routes qui la serpentent.
Tarif unique par voiture : 20€
(5€ par voiture seront reversés à l’association parrainée par le rallye)
A très vite!
L'équipe du Rallye de la Vallée de Chevreuse
https://facebook.com/RallyeValleeChevreuse
http://rallyevalleechevreuse.blogspot.fr/
Dernière édition par Arrow le Sam 30 Avr 2016, 12:29, édité 1 fois
Arrow- Admin
Re: 4ème Rallye de la Vallée de Chevreuse le samedi 30 avril 2016.
[...]Merci pour l'accueil sur le forum du Rendez-Vous de la Reine !
Pour le RallyeVDC édition 2016, nouvelle formule, mais même ambiance, avec autant d’animations, bref j'en dirai plus en temps voulu. Wink
Bonne journée !
Florian (FloVDC)[...]
Rendez-vous aujourd'hui à partir de 14h30, à CHOISEL (78) la ferme de la Fillolière, près du château de Breteuil, pour le traditionnel Rallye de la Vallée de Chevreuse !
Florian (FloVDC)
Pour le RallyeVDC édition 2016, nouvelle formule, mais même ambiance, avec autant d’animations, bref j'en dirai plus en temps voulu. Wink
Bonne journée !
Florian (FloVDC)[...]
Rendez-vous aujourd'hui à partir de 14h30, à CHOISEL (78) la ferme de la Fillolière, près du château de Breteuil, pour le traditionnel Rallye de la Vallée de Chevreuse !
Florian (FloVDC)
Arrow- Admin
Sous un ciel menaçant,
le Rendez-Vous de la Reine est venu en voisin encourager les participants de la 4ème édition du Rallye de la Vallée de Chevreuse
organisé par Florian
Le rassemblement avant le départ se faisait à la ferme de la Fillolière, près du château de Breteuil.
Le PICASA du rassemblement des concurrents est sur le FORUM du Rendez-Vous de la Reine :
https://picasaweb.google.com/barrowdb/6279345768688449601?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJe3qcDujebmSw&feat=directlink
le Rendez-Vous de la Reine est venu en voisin encourager les participants de la 4ème édition du Rallye de la Vallée de Chevreuse
organisé par Florian
Le rassemblement avant le départ se faisait à la ferme de la Fillolière, près du château de Breteuil.
Le PICASA du rassemblement des concurrents est sur le FORUM du Rendez-Vous de la Reine :
https://picasaweb.google.com/barrowdb/6279345768688449601?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJe3qcDujebmSw&feat=directlink
Arrow- Admin
Merci Denis pour le partage des photos.
C'est dommage pour le temps mais le principal était de participer.
Pascalou.
C'est dommage pour le temps mais le principal était de participer.
Pascalou.
Theoloan- Admin
Message de Florian:
[...]Merci Denis,
Oui, malgré quelques averses au départ, le rallye s'est parfaitement déroulé ! Les participants étaient heureux, une personne m'a même dit "depuis le temps que je fais des rallyes, c'est bien la première fois que je vois un road-book aussi bien fait !"
Bref, une belle journée ! [...]
(Photos Arrow)
[...]Merci Denis,
Oui, malgré quelques averses au départ, le rallye s'est parfaitement déroulé ! Les participants étaient heureux, une personne m'a même dit "depuis le temps que je fais des rallyes, c'est bien la première fois que je vois un road-book aussi bien fait !"
Bref, une belle journée ! [...]
(Photos Arrow)
Arrow- Admin
Ce livre de route semble bien détaillé et clair...! Peu de jardinage sûrement et tous les équipages rentrés à bon port !
Concernant le temps pluvieux, c'était pareil dans la Nièvre..!
Concernant le temps pluvieux, c'était pareil dans la Nièvre..!