AVAVA de Versailles
4 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Autres rassemblements ou réunions d'Anciennes
Page 1 sur 1
AVAVA de Versailles
Message de l'AVAVA sur leur site: http://www.voituresanciennes-versailles.com/
Ils ont, sans doute, les mêmes problèmes que le Rendez-Vous de la Reine a eus dans le parc du château, trop de véhicules récents qui finissent par prendre la place des anciennes.
"ATTENTION : les voitures de moins de 25 ans seront interdits d'accès compte tenu de l'affluence.
Prochain rendez vous le dimanche 4 septembre"
Prochain rendez vous le dimanche 4 septembre"
Ils ont, sans doute, les mêmes problèmes que le Rendez-Vous de la Reine a eus dans le parc du château, trop de véhicules récents qui finissent par prendre la place des anciennes.
Arrow- Admin
Re: AVAVA de Versailles
C'est pas 30ans la collection ?
PVa- Messages : 535
Pour ma part, j'y suis allé le mois dernier; il y avait très peu de véhicules, dont des récentes..
Zoreille- Messages : 56
Les plus de 20 ans et moins de 25 ans ont obtenu un sursis...
" Désormais le rassemblement mensuel de l'AVAVA est interdit aux voitures de moins de vingt ans...merci de le noter, l'accès sera refusé.
L'AVAVA fait entrer qui elle veut et qui bon lui semble."
" Désormais le rassemblement mensuel de l'AVAVA est interdit aux voitures de moins de vingt ans...merci de le noter, l'accès sera refusé.
L'AVAVA fait entrer qui elle veut et qui bon lui semble."
Arrow- Admin
Ah bon, c'est moins de 20 ans maintenant..?
Un peu de patience et ils vont accepter tout le monde !
Pour ma part, je crois qu'il faut privilégier la règle des 30 ans qui est appliquée par la FFVE et les assurances. Je défends cette position depuis des années et je n'ai pas l'intention de changer d'avis.
Dans tous les domaines, il y a des règles de base à respecter; c'est une dérive bien française de contester le moindre règlement.
Un peu de patience et ils vont accepter tout le monde !
Pour ma part, je crois qu'il faut privilégier la règle des 30 ans qui est appliquée par la FFVE et les assurances. Je défends cette position depuis des années et je n'ai pas l'intention de changer d'avis.
Dans tous les domaines, il y a des règles de base à respecter; c'est une dérive bien française de contester le moindre règlement.