Téléthon 2016, de Bullion à Ponthévrard
+3
PVa
Lotus16
Arrow
7 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Autres rassemblements ou réunions d'Anciennes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Téléthon 2016, de Bullion à Ponthévrard
Justement, on s'arrête un instant sur la doyenne du plateau: une Le Zèbre type D 1920 à moteur 4 cylindres 8CV. La marque fut active de 1909 à 1920.
Détail amusant, lors de sa création elle reçut le financement d'un dénommé Jacques Bizet qui n'était autre que le fils du célébrissime compositeur Georges Bizet.
Vous vous souvenez, Carmen, les Pêcheurs de Perles...?
Détail amusant, lors de sa création elle reçut le financement d'un dénommé Jacques Bizet qui n'était autre que le fils du célébrissime compositeur Georges Bizet.
Vous vous souvenez, Carmen, les Pêcheurs de Perles...?
Chuuuut! Un œil noir nous regarde !
Arverne8- Messages : 888
Toreador prends gaaarde..!
Suite voitures à Ponthévrard...
La Triumph 1800 désormais bien connue...
Suite voitures à Ponthévrard...
La Triumph 1800 désormais bien connue...
Une voiture très sollicitée pour les baptêmes, l'Aston Martin Vantage de Thierry DELUBAC, ancien pilote de monoplace. (F.Ford, F3, F3000).
Autre vedette de la réunion, la Jensen Interceptor MkIII 1972. Fabuleux moteur Chrysler de 440c.i.= 7,2 litres..
Elle n'a pas connu le chômage ce dimanche !!
Autre vedette de la réunion, la Jensen Interceptor MkIII 1972. Fabuleux moteur Chrysler de 440c.i.= 7,2 litres..
Elle n'a pas connu le chômage ce dimanche !!
Sur un album photos envoyé par Pierre Charpentier de Ponthévrard, quelques vues sensationnelles !
Toutes nos félicitations aux opérateurs !!
La plus sympa:
La plus classe:
La plus british:
Toutes nos félicitations aux opérateurs !!
La plus sympa:
La plus classe:
La plus british:
La plus "classe" encore...
La plus grosse cylindrée..
La plus élégante...
La plus grosse cylindrée..
La plus élégante...
BRAVO! Bel effet filé sur les photos de Pierre Charpentier...
Arrow- Admin
En guise de conclusion après ces deux journées: un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement à Bullion ou à Ponthévrard.
Dans les deux communes notre association a été fort bien accueillie par Alain Mathat, Simon Violant, François-Xavier Cosson et Pierre Charpentier. Qu'ils soient également remerciés.
L'année 2017 pointe le bout de son nez avec de nombreux projets pour Le Rendez-Vous de la Reine !
Dans les deux communes notre association a été fort bien accueillie par Alain Mathat, Simon Violant, François-Xavier Cosson et Pierre Charpentier. Qu'ils soient également remerciés.
L'année 2017 pointe le bout de son nez avec de nombreux projets pour Le Rendez-Vous de la Reine !
Message reçu ce matin de l'A.S.Ponthévrard
Avec plaisir je vous donne les résultats de notre Téléthon: Nous avons réalisé près de 160 baptêmes et récolté 1.075 € au profit de l'AFM.
Nous tenons à vivement remercier l'ensemble des participants du Rendez-Vous de la Reine.
En souhaitant nous retrouver pour cette belle occasion l'année prochaine, je vous adresse ainsi qu'à vos membres mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Bien cordialement,
François-Xavier COSSON
Avec plaisir je vous donne les résultats de notre Téléthon: Nous avons réalisé près de 160 baptêmes et récolté 1.075 € au profit de l'AFM.
Nous tenons à vivement remercier l'ensemble des participants du Rendez-Vous de la Reine.
En souhaitant nous retrouver pour cette belle occasion l'année prochaine, je vous adresse ainsi qu'à vos membres mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Bien cordialement,
François-Xavier COSSON
Pour être complet sur le sujet, Monsieur Violant, l'organisateur du téléthon de Bullion m'avait indiqué le résultat pour le WE, soit 13 000 € récoltés par l'ensemble des activités auxquelles les automobiles de collection ont largement participé.
Arverne8- Messages : 888
Magnifiques résultats !
BRAVO
Pascalou.
BRAVO
Pascalou.
Theoloan- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2