Matra 530 LX 1970 dédicacée Philippe GUEDON
2 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Pleins Phares sur nos anciennes :: "PLEINS PHARES" sur des éligibles aux RV de la Reine-Rambouillet
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Paris Invalides Mai 2018
Le slogan de l'époque, pour ceux parmi vous qui l'eurent vécue, c'était "la voiture des copains".
C'était la pleine période de Matra en endurance, Matra et Monsieur Lagardère, Europe N°1,
l'émission du moment sur Europe N°1 était "Salut les Copains" pour les jeunes, etc etc etc
Elle faisait rêver cette petite Matra, un véritable "piège à nanas", un ramasse minettes......
Sauf que les copains de cette fin des années 60 à début 70 qu'avaient le répondant pour s'offrir
cette belle automobile, ils venaient soit de N.A.P. (Neuilly Auteuil Passy), soit du "Double V.C." (Versailles Vésinet Chatou).
Mes copains de ma jolie banlieue du 91 à cette époque roulaient plutôt en FIAT 850,
Renault 8 Major "imitation Gordini"ou SIMCA Mimille d'occaze.
Une tenue de route ultra rassurante quelque soient les conditions météo, un berlingue FORD 4 cylindres en Vé
pas violent mais absolument indestructible et pas gourmand.
68 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157696858860644
A bientôt
BABOON
Paris Invalides Mai 2018
Le slogan de l'époque, pour ceux parmi vous qui l'eurent vécue, c'était "la voiture des copains".
C'était la pleine période de Matra en endurance, Matra et Monsieur Lagardère, Europe N°1,
l'émission du moment sur Europe N°1 était "Salut les Copains" pour les jeunes, etc etc etc
Elle faisait rêver cette petite Matra, un véritable "piège à nanas", un ramasse minettes......
Sauf que les copains de cette fin des années 60 à début 70 qu'avaient le répondant pour s'offrir
cette belle automobile, ils venaient soit de N.A.P. (Neuilly Auteuil Passy), soit du "Double V.C." (Versailles Vésinet Chatou).
Mes copains de ma jolie banlieue du 91 à cette époque roulaient plutôt en FIAT 850,
Renault 8 Major "imitation Gordini"ou SIMCA Mimille d'occaze.
Une tenue de route ultra rassurante quelque soient les conditions météo, un berlingue FORD 4 cylindres en Vé
pas violent mais absolument indestructible et pas gourmand.
68 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157696858860644
A bientôt
BABOON
Baboon- Messages : 1694
Re: Matra 530 LX 1970 dédicacée Philippe GUEDON
Coucou.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Christian au Motors and Soul de GAMBAIS , Septembre 2017.
Nous étions l'un à coté de l'autre pour le concours.
Sa Matra est splendide et Christian est super sympathique.
Merci pour tes photos Baboon.
Pascalou.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Christian au Motors and Soul de GAMBAIS , Septembre 2017.
Nous étions l'un à coté de l'autre pour le concours.
Sa Matra est splendide et Christian est super sympathique.
Merci pour tes photos Baboon.
Pascalou.
Theoloan- Admin