BERLIET VIRP2 à restaurer...
3 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: La Buvette des Rendez-Vous de la Reine de Rambouillet :: Sortie de grange, restauration, conseils et recherches
Page 1 sur 1
BERLIET VIRP2 à restaurer...
Nous connaissons tous la Berliet VIRP2 de James:
https://lotus16.forumactif.org/t934-berliet-dauphine-virp2-de-1939
James possède un autre modèle incomplet:
Une "épave sauvable" est en vente sur LVA:
James pense qu'avec ces 2 exemplaires, il est possible d'en reconstituer un en très bon état.
Il cherche des partenaires pour cette aventure ...
https://lotus16.forumactif.org/t934-berliet-dauphine-virp2-de-1939
James possède un autre modèle incomplet:
Une "épave sauvable" est en vente sur LVA:
James pense qu'avec ces 2 exemplaires, il est possible d'en reconstituer un en très bon état.
Il cherche des partenaires pour cette aventure ...
Arrow- Admin
Re: BERLIET VIRP2 à restaurer...
Je vous remercie pour l'accueil qui a été fait à ma chère Berliet. Pour les 2 épaves, des amateurs et connaisseurs de la marque Berliet ( le grand père était concessionnaire Berliet dès 1927 et avait fait l'acquisition d'une Dauphine VIRP2 neuve en 1939 ! )
Et que les petits fils ont conservée. Lors de ma recherche d'inventaire des VIRP2 encore en vie pour les 80 ans, et suite à un message passé dans LVA, j'ai été contacté par MD. L'affaire a été entendue et conclue, la livraison en Bretagne s'est faite en décembre 2019. La seconde Berliet viendra rejoindre ses 2 soeurs dès la fin du confinement. Un grand projet de restauration sera engagé en 2021.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Amitiés
Et que les petits fils ont conservée. Lors de ma recherche d'inventaire des VIRP2 encore en vie pour les 80 ans, et suite à un message passé dans LVA, j'ai été contacté par MD. L'affaire a été entendue et conclue, la livraison en Bretagne s'est faite en décembre 2019. La seconde Berliet viendra rejoindre ses 2 soeurs dès la fin du confinement. Un grand projet de restauration sera engagé en 2021.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Amitiés
Rexton- Messages : 3
Re: BERLIET VIRP2 à restaurer...
Ah oui alors avec plaisir !
Man'eau- Messages : 1083