Centenaire Citroën, La Ferté-Vidame, 19-20-21 juillet 2019
3 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Autres rassemblements ou réunions d'Anciennes
Page 1 sur 1
Centenaire Citroën, La Ferté-Vidame, 19-20-21 juillet 2019
Bel événement, beaucoup de voitures, pas énormément de public; on aurait pu s'attendre à plus de monde…
Gros point négatif, personne ne savait rien sur le déroulement du week end. L'organisation a paru totalement absente, du coup, on a raté pas mal d'animations sur le site ...et le dimanche beaucoup de voitures parties ou restées bien loin au camping.
.
Gros point négatif, personne ne savait rien sur le déroulement du week end. L'organisation a paru totalement absente, du coup, on a raté pas mal d'animations sur le site ...et le dimanche beaucoup de voitures parties ou restées bien loin au camping.
.
Re: Centenaire Citroën, La Ferté-Vidame, 19-20-21 juillet 2019
Nous étions sur place le vendredi, en compagnie de nombreux Reinistes.
J'ai estimé qu'il y avait pas mal de monde.
Les alignements des différents modèles étaient proprement stupéfiants même s'il restait de grands carrés vides.
Perso, j'ai apprécié l'ambiance avec un public de passionnés, de connaisseurs et tout le monde se parlait.
Nous avons assisté à l'arrivée des chenillettes, joli moment !
Pas trop d'annonces au micro, c'est vrai, mais ainsi on était tranquille pour ouïr avec bonheur les sonorités envoutantes de moteurs bien réglés...
Les alignements des différents modèles étaient proprement stupéfiants même s'il restait de grands carrés vides.
Perso, j'ai apprécié l'ambiance avec un public de passionnés, de connaisseurs et tout le monde se parlait.
Pas trop d'annonces au micro, c'est vrai, mais ainsi on était tranquille pour ouïr avec bonheur les sonorités envoutantes de moteurs bien réglés...
On a attendu les autochenilles ..on les attend encore comme beaucoup de monde qui attendait route de Verneuil à l'entrée de la Ferté-Vidame.Lotus16 a écrit:Nous étions sur place le vendredi, en compagnie de nombreux Reinistes.
Certains ont attendu de 16h30 à 19h et ne les ont pas vues ..et personne pour renseigner…
Les amis de la Traction de Laigle ont fait un spectacle à l'intérieur ..devant personne puisque personne ne l'a annoncé.
Le dessinateur Thierry Dubois a fait des séances de dedicaces ..Je ne l'ai su qu hier ..et j en passe..
Samedi soir on annonce sur des sites la Patrouille de France, dimanche matin on nous confirme, on nous dit que non, oui ...et .. un seul avion et pas de patrouille.
Du coup samedi on se dit que l avion va marquer Citroën dans le ciel ..rien ...et ce fut dimanche mais pas su encore une fois ..c est pas digne d'un pourtant bel événement. Jeudi, l'arrivée des participants fut aussi cahotique...
Je suis un lecteur donc je te remercie pour ce magnifique reportage photographique ainsi que les commentaires conséquents !
Bravo Pierre .
Pascalou.
Bravo Pierre .
Pascalou.
Dernière édition par Theoloan le Mar 13 Aoû 2019, 17:17, édité 1 fois
Theoloan- Admin
Ah, merci Pascalou !
Y en a au moins un qui suit !
Y en a au moins un qui suit !