Les voeux 2020 sur Le Rendez-Vous de la Reine
4 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Les INFOS du Rendez-Vous de la Reine-Rambouillet
Page 1 sur 1
Re: Les voeux 2020 sur Le Rendez-Vous de la Reine
Reçu les vœux rassurants de la Maison Betaset.
Pas de Brexit chez BETASET !
La disponibilité des pièces est notre préoccupation depuis toujours. Nous avons anticipé le Brexit en renforçant notre stock pour 2020
grâce au soutien indéfectible de nos fournisseurs, fruit d’un partenariat solide depuis de nombreuses années.
Pas de Brexit chez BETASET !
La disponibilité des pièces est notre préoccupation depuis toujours. Nous avons anticipé le Brexit en renforçant notre stock pour 2020
grâce au soutien indéfectible de nos fournisseurs, fruit d’un partenariat solide depuis de nombreuses années.
Coucou.
J'ai supputé, je l'avoue, que tu étais le pilote !
Pascalou.
J'ai supputé, je l'avoue, que tu étais le pilote !
Pascalou.
Theoloan- Admin
Nous supputons, ils supputent
Gibolin78- Messages : 975
J'avais omis de vous transmettre les voeux de notre média préféré...
Toute l'équipe de Forumactif vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2020 !
L'année 2019 s'achève ici, et c'est, une nouvelle fois, l'occasion pour nous de vous remercier de votre fidélité à Forumactif. Une année riche pour l'équipe se termine, et une nouvelle commence accompagnée de son lot d'innovations, toujours guidé par la volonté de satisfaire nos utilisateurs !
Cordialement,
L'équipe du support Forumactif
Toute l'équipe de Forumactif vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2020 !
L'année 2019 s'achève ici, et c'est, une nouvelle fois, l'occasion pour nous de vous remercier de votre fidélité à Forumactif. Une année riche pour l'équipe se termine, et une nouvelle commence accompagnée de son lot d'innovations, toujours guidé par la volonté de satisfaire nos utilisateurs !
Cordialement,
L'équipe du support Forumactif