Av Mustang sportroof 1970
Page 1 sur 1
Av Mustang sportroof 1970
Ford Mustang sport roof, que j'ai importée des US en 2015, immatriculée en France en février 2016 en véhicule de collection, papiers de la FFVE.
J'ai toutes les factures de pièces et garage suite restauration partielle.
Je la vends pour de nouveaux projets.
Elle roule régulièrement le week-end, moteur 351 W très fiable, ne chauffe pas (radiateur neuf en alu).
Direction assistée en sortie d'usine, pont autobloquant, pneus en très bon état.
Reste à terminer la restauration notamment du demi longeron arrière droit à changer, environ 500 € de pièce et beaucoup de temps à passer.
Le CT prend fin en novembre 2022, j'en passerai un nouveau lors de la vente.
Réservé à un passionné qui aime travailler sur ce type de voiture, on y passe facilement beaucoup d'heures sans voir le temps passer, avis d'un initié.
Photos sur demande
J'ai toutes les factures de pièces et garage suite restauration partielle.
Je la vends pour de nouveaux projets.
Elle roule régulièrement le week-end, moteur 351 W très fiable, ne chauffe pas (radiateur neuf en alu).
Direction assistée en sortie d'usine, pont autobloquant, pneus en très bon état.
Reste à terminer la restauration notamment du demi longeron arrière droit à changer, environ 500 € de pièce et beaucoup de temps à passer.
Le CT prend fin en novembre 2022, j'en passerai un nouveau lors de la vente.
Réservé à un passionné qui aime travailler sur ce type de voiture, on y passe facilement beaucoup d'heures sans voir le temps passer, avis d'un initié.
Photos sur demande
MUSTANG1970- Messages : 1
Lainlain78 aime ce message