159 ème Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet - 17 juillet 2022
3 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Rassemblements mensuels du 3ème dimanche à Rambouillet: les souvenirs
Page 1 sur 1
TR78- Messages : 336
Gibolin78, adrf et Lainlain78 aiment ce message
adrf- Messages : 300
Lainlain78 aime ce message
adrf- Messages : 300
Lotus16 et Lainlain78 aiment ce message
Re: 159 ème Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet - 17 juillet 2022
La bande annonce a bien fonctionné au vu de la fréquentation du rv qui sans être démesurée a été une excellente édition.
Félicitations à notre metteur en scène !
Félicitations à notre metteur en scène !
Dernière édition par Lotus16 le Ven 22 Juil 2022, 14:07, édité 1 fois
Lipman91 et Lainlain78 aiment ce message
Re: 159 ème Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet - 17 juillet 2022
Reçu hier, un message de Gabriel, adhérent RVR:
Bonjour Mr Le Président,
Pourriez-vous transférer à travers ce message tous mes remerciements aux participants de la balade du 17/07 dernier ?
En effet, je suis tombé en panne avec ma R6 sur le bord de la route avec un étrier de frein totalement grippé et une très forte odeur de brûlé.
Immédiatement, des participants se sont empressés de venir m'aider et je souhaite les remercier pour leur aide et leur générosité.
Un grand merci à ces équipages, notamment à la Renault 15 et la Mustang pour leur prêt de matériel, ainsi que tous ceux qui m'ont fait un signe de la main ou qui ont voulu s'arrêter pour m'aider.
Vous avez été très nombreux à vouloir m'aider et je vous en remercie énormément.
C'est vraiment formidable d'être dans une association avec des personnes bienveillantes qui n'hésitent pas à venir en aide aux autres.
Un grand merci pour votre aide !
Amicalement
Gabriel
PS : Après examen plus approfondi, il s'avère que la véritable panne provient de mon flexible de frein qui s'est désagrégé de l'intérieur.
Photos Pascalou.
Bonjour Mr Le Président,
Pourriez-vous transférer à travers ce message tous mes remerciements aux participants de la balade du 17/07 dernier ?
En effet, je suis tombé en panne avec ma R6 sur le bord de la route avec un étrier de frein totalement grippé et une très forte odeur de brûlé.
Immédiatement, des participants se sont empressés de venir m'aider et je souhaite les remercier pour leur aide et leur générosité.
Un grand merci à ces équipages, notamment à la Renault 15 et la Mustang pour leur prêt de matériel, ainsi que tous ceux qui m'ont fait un signe de la main ou qui ont voulu s'arrêter pour m'aider.
Vous avez été très nombreux à vouloir m'aider et je vous en remercie énormément.
C'est vraiment formidable d'être dans une association avec des personnes bienveillantes qui n'hésitent pas à venir en aide aux autres.
Un grand merci pour votre aide !
Amicalement
Gabriel
PS : Après examen plus approfondi, il s'avère que la véritable panne provient de mon flexible de frein qui s'est désagrégé de l'intérieur.
Photos Pascalou.
Theoloan, Gibolin78, Dauph15, adrf et Lainlain78 aiment ce message