Sortie RVR 2 roues - samedi 24 juin 2023
4 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Autres manifestations du RV de la Reine-Rambouillet
Page 1 sur 1
Sortie RVR 2 roues - samedi 24 juin 2023
Voici une petite vidéo avant les grandes photos de cette balade ensoleillée dans la vallée de Chevreuse.
adrf- Messages : 301
Lotus16 et Theoloan aiment ce message
Re: Sortie RVR 2 roues - samedi 24 juin 2023
Bravo pour ce joli film, Toni !
Quel beau souvenir !
Je crois reconnaître le son des Shadows en plus des mélodieuses pétarades de nos amis.?
Quel beau souvenir !
Je crois reconnaître le son des Shadows en plus des mélodieuses pétarades de nos amis.?
adrf aime ce message
Hello à toutes et tous …..
En regardant ces photos vous pourrez dire ……… J’y étais !
Quel évènement les amis(es), un festival de convivialité, des machines plus belles les unes que les autres, une météo magnifique…Bref une réussite totale.
Merci à toutes et tous pour votre participation.
Sponsors :
Didier de la cave d’Auffargis, Frédéric Montégut de la société JEV et Jean-Marc des Impériales pour l’accueil et les petits déjeuners.
Les commerçants de Limours (L’ACAL), la Mairie de Limours et Marc Cério (Organisateur de l’événement Expo et autres à Limours).
Merci également à Monsieur le Maire de Choisel pour son accueil.
Puis, les « Shérifs » du club moto des DEVIL’s BREQUIN et amis motards accompagnateurs sous la houlette de Gérard.
Enfin, et ce ne sont pas les moindres, le service assistance technique des deux camions suiveurs Isabelle et Tony ainsi que le camion d’intendance Claudine et Christophe.
Et toute l’équipe organisatrice pour tout le travail de back-office (Inscriptions, Administratif, Courriers mairies, Comptabilité…).
Et ceux en front-office qui le jour J, ont su mener à bons termes et en sécurité les 3 groupes des cyclomoteurs.
Également merci au Président du RVR Pierre Buret et son CA pour la totale confiance et liberté d’action accordée aux organisateurs.
Et je finirais ce chapitre par des remerciements extraordinaires à Régine et Roch. Merci de tout cœur pour leur professionnalisme et leur amitié .
Avec tous nos remerciements, à l’année prochaine pour une autre aventure.
Pascalou.
Lien photos Facebook : https://www.facebook.com/LeRendezVousdelaReine/
En regardant ces photos vous pourrez dire ……… J’y étais !
Quel évènement les amis(es), un festival de convivialité, des machines plus belles les unes que les autres, une météo magnifique…Bref une réussite totale.
Merci à toutes et tous pour votre participation.
Sponsors :
Didier de la cave d’Auffargis, Frédéric Montégut de la société JEV et Jean-Marc des Impériales pour l’accueil et les petits déjeuners.
Les commerçants de Limours (L’ACAL), la Mairie de Limours et Marc Cério (Organisateur de l’événement Expo et autres à Limours).
Merci également à Monsieur le Maire de Choisel pour son accueil.
Puis, les « Shérifs » du club moto des DEVIL’s BREQUIN et amis motards accompagnateurs sous la houlette de Gérard.
Enfin, et ce ne sont pas les moindres, le service assistance technique des deux camions suiveurs Isabelle et Tony ainsi que le camion d’intendance Claudine et Christophe.
Et toute l’équipe organisatrice pour tout le travail de back-office (Inscriptions, Administratif, Courriers mairies, Comptabilité…).
Et ceux en front-office qui le jour J, ont su mener à bons termes et en sécurité les 3 groupes des cyclomoteurs.
Également merci au Président du RVR Pierre Buret et son CA pour la totale confiance et liberté d’action accordée aux organisateurs.
Et je finirais ce chapitre par des remerciements extraordinaires à Régine et Roch. Merci de tout cœur pour leur professionnalisme et leur amitié .
Avec tous nos remerciements, à l’année prochaine pour une autre aventure.
Pascalou.
Lien photos Facebook : https://www.facebook.com/LeRendezVousdelaReine/
Theoloan- Admin
Lotus16, Dauph15 et adrf aiment ce message
C'était bien sympa de vous voir passer sous mes fenêtres à 9h45
Il y avait beaucoup de 2 roues
Il y avait beaucoup de 2 roues
Gibolin78- Messages : 976
Lotus16, Theoloan, Dauph15 et adrf aiment ce message
Dans le LVA n° 2090 à paraître jeudi 24 août, la randonnée cyclo RVR est citée pour son passage à l'expo des voitures anciennes de Limours.
Mais, snif, pas de photo...
Mais, snif, pas de photo...
Theoloan aime ce message