Voiture mystère
3 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: La Buvette des Rendez-Vous de la Reine de Rambouillet :: Le Bac à sable
Page 1 sur 1
Re: Voiture mystère
Je confirme, c'est une Volga...C'est d'ailleurs marqué sur la poignée de coffre, en cyrillique.
Curieusement elle est immatriculée en France, ce qui n'a pas dû être une mince affaire, ces voitures n'étant pas importées en France ( mais en Belgique) sauf au compte-gouttes peut-être. C'est aux rallyes de Monte - Carlo qu'on pouvait en rencontrer le moins rarement.
Elle sera présentée au RVR quand?
Curieusement elle est immatriculée en France, ce qui n'a pas dû être une mince affaire, ces voitures n'étant pas importées en France ( mais en Belgique) sauf au compte-gouttes peut-être. C'est aux rallyes de Monte - Carlo qu'on pouvait en rencontrer le moins rarement.
Elle sera présentée au RVR quand?
Arverne8- Messages : 892
Lotus16, Dauph15 et adrf aiment ce message
Re: Voiture mystère
Merci pour ta confirmation, Edgar.
Nous avons appris au passage que tu maîtrisais le cyrillique, bien pratique pour identifier ces modèles venant du froid.
L'auto est très classique mais je la trouve équilibrée et agréable à l'oeil.
Nous avons appris au passage que tu maîtrisais le cyrillique, bien pratique pour identifier ces modèles venant du froid.
L'auto est très classique mais je la trouve équilibrée et agréable à l'oeil.
![Cool](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cool.gif)
adrf aime ce message
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Outil mystère
» Radar anti voiture ancienne
» Le GAZOGENE et la voiture des français de 39 à 45
» 7ème Rallye du Rendez-Vous de la Reine le 17 septembre 2017
» 140e Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet, 21 juin 2020.
» Radar anti voiture ancienne
» Le GAZOGENE et la voiture des français de 39 à 45
» 7ème Rallye du Rendez-Vous de la Reine le 17 septembre 2017
» 140e Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet, 21 juin 2020.
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: La Buvette des Rendez-Vous de la Reine de Rambouillet :: Le Bac à sable
Page 1 sur 1