Renault Auto-pompe incendie " La-Monaco" 1920 à 1940 -
3 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Pleins Phares sur nos anciennes :: "PLEINS PHARES" sur le Transport routier, le Caravaning et le Camping
Page 1 sur 1
Renault Auto-pompe incendie " La-Monaco" 1920 à 1940 -
Bonjour à tous
Renault Auto-pompe incendie " La-Monaco" 1920 à 1940 -
Longpont sur Orge (91) France Juin 2014
119 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157645426268305/
A bientôt
BABOON
Renault Auto-pompe incendie " La-Monaco" 1920 à 1940 -
Longpont sur Orge (91) France Juin 2014
119 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157645426268305/
A bientôt
BABOON
Baboon- Messages : 1692
Date d'inscription : 13/11/2015
Lotus16 aime ce message
Re: Renault Auto-pompe incendie " La-Monaco" 1920 à 1940 -
Ca, c'est de la restauration !
L'engin semble puissant !
Pourrait-il alimenter autant de tuyaux de nos jours ??
L'engin semble puissant !
Pourrait-il alimenter autant de tuyaux de nos jours ??
Re: Renault Auto-pompe incendie " La-Monaco" 1920 à 1940 -
Lotus16 a écrit:Ca, c'est de la restauration !
L'engin semble puissant !
Pourrait-il alimenter autant de tuyaux de nos jours ??
Je sais que cette pompe effectuait régulièrement des démonstrations
en tirant l'eau aussi bien d'une borne incendit que du bord d'une rivière
et qu'elle et très très bien entretenue
BABOON
Baboon- Messages : 1692
Date d'inscription : 13/11/2015
Arverne8- Messages : 888
Date d'inscription : 18/09/2015
Theoloan aime ce message
Re: Renault Auto-pompe incendie " La-Monaco" 1920 à 1940 -
Suite
Cette fabuleuse auto-pompe possédait une puissance de projection phénomènale.
Ses seules problèmes étaient de la démarrer mise en chauffe et son temps de déplacement de sa base
jusqu'au site d'intervention, mise en œuvre sur intervention, vue la lenteur de progression qui n'a rien à voir
avec tout ce qu'il se fait de nos jours en matière de matériel pompiers incendits.
Ensuite, en fait les secourus avaient les choix entre mourir carbonisés ou noyés ( gag bien sure )
A bientôt
BABOON
Cette fabuleuse auto-pompe possédait une puissance de projection phénomènale.
Ses seules problèmes étaient de la démarrer mise en chauffe et son temps de déplacement de sa base
jusqu'au site d'intervention, mise en œuvre sur intervention, vue la lenteur de progression qui n'a rien à voir
avec tout ce qu'il se fait de nos jours en matière de matériel pompiers incendits.
Ensuite, en fait les secourus avaient les choix entre mourir carbonisés ou noyés ( gag bien sure )
A bientôt
BABOON
Baboon- Messages : 1692
Date d'inscription : 13/11/2015
Theoloan aime ce message
Sujets similaires
» Les RENAULT d'avant guerre
» Delahaye auto pompe 1928 - Sapeurs Pompier de Paris
» Delahaye auto pompe 1928 - Sapeurs Pompier de Paris - Centre de secours du Vieux Colombier Juin 2015
» Renault "tank" Marcel RIFFARD 1956 / Collection Renault Classic
» Rosengart LR4 RI cabriolet (1940/41)
» Delahaye auto pompe 1928 - Sapeurs Pompier de Paris
» Delahaye auto pompe 1928 - Sapeurs Pompier de Paris - Centre de secours du Vieux Colombier Juin 2015
» Renault "tank" Marcel RIFFARD 1956 / Collection Renault Classic
» Rosengart LR4 RI cabriolet (1940/41)
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Pleins Phares sur nos anciennes :: "PLEINS PHARES" sur le Transport routier, le Caravaning et le Camping
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum