102ème Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet le 16 avril 2017
+5
Zsteph28
Lotus16
Dauph15
Theoloan
Arrow
9 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Rassemblements mensuels du 3ème dimanche à Rambouillet: les souvenirs
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 102ème Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet le 16 avril 2017
Suite....et Fin
Un grand MERCI à nos Hôtes .
Grand MERCI à toutes et tous pour votre participation.
Pascalou.
Un grand MERCI à nos Hôtes .
Grand MERCI à toutes et tous pour votre participation.
Pascalou.
Theoloan- Admin
Lien pour mes photos du rassemblement et du départ pour la balade:
https://www.flickr.com/gp/153956533@N02/9FM927
Dernière édition par Arrow le Lun 17 Avr 2017, 20:35, édité 4 fois
Arrow- Admin
Un paquet de belles photos !
Theoloan- Admin
Eh bien, que de photos. ! Ça tombe bien, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour appuyer sur le déclencheur.
Un rendez-vous plus petit format, fête de Pâques oblige ! Néanmoins, toujours de la qualité et de la diversité.
Les remerciements à tous nos fidèles automobilistes, à Francis et Madame Guérin pour la mise à disposition de la ferme, au restaurant la Rémarde à Saint Arnoult-en-Yvelines pour la qualité du repas qui ne se dément pas d'année en année, à Messieurs les Maires de Ponthévrard et Saint Arnoult-en-Yvelines qui nous ont honorés de leur présence à la ferme, aux habitants de Ponthévrard venus admirer les voitures anciennes, enfin aux membres du Conseil d'Administration du Rendez-Vous de la Reine pour leur implication dans la réussite de cette journée y compris nos fidèles photographes ! Ouf...
Un rendez-vous plus petit format, fête de Pâques oblige ! Néanmoins, toujours de la qualité et de la diversité.
Les remerciements à tous nos fidèles automobilistes, à Francis et Madame Guérin pour la mise à disposition de la ferme, au restaurant la Rémarde à Saint Arnoult-en-Yvelines pour la qualité du repas qui ne se dément pas d'année en année, à Messieurs les Maires de Ponthévrard et Saint Arnoult-en-Yvelines qui nous ont honorés de leur présence à la ferme, aux habitants de Ponthévrard venus admirer les voitures anciennes, enfin aux membres du Conseil d'Administration du Rendez-Vous de la Reine pour leur implication dans la réussite de cette journée y compris nos fidèles photographes ! Ouf...
Dernière édition par Lotus16 le Lun 17 Avr 2017, 10:53, édité 1 fois
Ce RV pascal m'a semblé bien convivial; je n'ai pas de photos à présenter faute de temps.
Rencontre de personnes bien sympathiques, principalement les propriétaires de la 2CV de septembre 1959..........................Même mois et même année que ma fidèle Dauphine.
Merci à toutes les personnes impliquées dans ce rassemblement !
Rencontre de personnes bien sympathiques, principalement les propriétaires de la 2CV de septembre 1959..........................Même mois et même année que ma fidèle Dauphine.
Merci à toutes les personnes impliquées dans ce rassemblement !
Dauph15- Messages : 520
Quelques vues sur l'itinéraire de la 102e lors de la reconnaissance fin janvier 17....
Merci aux organisateurs de cette belle journée: itinéraire super, apéro parfait, restaurant plus que parfait et merci pour les photos !
Annie Christian- Messages : 1
Les compliments et les remerciements sont toujours agréables aux oreilles des organisateurs... Merci pour eux!
Arrow- Admin
En effet, ce message nous encourage à poursuivre notre action en essayant de faire mieux ou aussi bien à chaque rendez-vous.
Hier, j'ai cru voir que les lapins avaient été unanimement appréciés!
Concernant les photos, je rappelle qu'elles sont libres de droits pour les adhérents de l'Association: ils peuvent ainsi garder un souvenir de la journée. Ne pas hésiter à les télécharger.
Hier, j'ai cru voir que les lapins avaient été unanimement appréciés!
Concernant les photos, je rappelle qu'elles sont libres de droits pour les adhérents de l'Association: ils peuvent ainsi garder un souvenir de la journée. Ne pas hésiter à les télécharger.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5