Téléthon 2016, de Bullion à Ponthévrard
+3
PVa
Lotus16
Arrow
7 participants
Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Le Rendez-Vous de la Reine - Rambouillet :: Autres rassemblements ou réunions d'Anciennes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléthon 2016, de Bullion à Ponthévrard
L'année dernière la municipalité de Ponthévrard invitait les véhicules anciens et de prestige à participer au Téléthon 2015, plusieurs participants aux Rendez-Vous de la Reine avaient répondu présent.
https://lotus16.forumactif.org/t308-telethon-a-ponthevrard-dimanche-6-decembre-2015
Pour le Téléthon 2016 , à nouveau, Le Rendez-Vous de la Reine a été sollicité par la municipalité de Ponthévrard afin de les aider dans le défi de cette journée de solidarité.
C'est le dimanche 4 décembre 2016 à partir de 10 heures.
Il y aura 2 possibilités:
Expo statique et baptêmes pour ceux qui le désirent...
https://lotus16.forumactif.org/t308-telethon-a-ponthevrard-dimanche-6-decembre-2015
Pour le Téléthon 2016 , à nouveau, Le Rendez-Vous de la Reine a été sollicité par la municipalité de Ponthévrard afin de les aider dans le défi de cette journée de solidarité.
C'est le dimanche 4 décembre 2016 à partir de 10 heures.
Il y aura 2 possibilités:
Expo statique et baptêmes pour ceux qui le désirent...
Arrow- Admin
Re: Téléthon 2016, de Bullion à Ponthévrard
Eh oui, Le Rendez Vous de la Reine a toujours été présent au Téléthon de Ponthévrard . Grand merci à ceux qui se déplaceront dans notre village le dimanche 4 décembre! Ça approche !!
Si c'est le Dimanche c'est finalement OK pour Annie et moi (sauf météo affreuse).
Avec une Méhari (on peut faire des tours) ou la F4 mais que deux places donc sûrement statique ?
Pour info le samedi 3 les Méhari sont de sortie à Etampes (Morigny)
Avec une Méhari (on peut faire des tours) ou la F4 mais que deux places donc sûrement statique ?
Pour info le samedi 3 les Méhari sont de sortie à Etampes (Morigny)
Pour ceux qui n'ont jamais fait un tour en Méhari, c'est l'occasion.
@Lotus: Veux-tu que j'invite une ou deux autres Méhari (sans garantie) ?
PVa- Messages : 535
Pascal, merci de venir à Ponthévrard !
Si d'autres Méhari veulent passer, pourquoi pas ! Le village sait accueillir !!!
Si d'autres Méhari veulent passer, pourquoi pas ! Le village sait accueillir !!!
A l'initiative d'Alain MATHAT et de Simon VIOLANT, le Téléthon de Bullion accueillera les voitures du Rendez-Vous de la Reine pour exposition ou baptême, au choix des participants ce samedi 3 décembre.
Rendez-vous de 11h à 16h pour les automobiles de collection...
Rendez-vous de 11h à 16h pour les automobiles de collection...
Dernière édition par Lotus16 le Mar 29 Nov 2016, 11:08, édité 1 fois
Sur le bulletin d'inscription c'est noté le 4/12 et non le 3/12 ?
Ou est la vérité ?
Ou est la vérité ?
Salut à tous
Deux Secma inscrits
Baboon
Deux Secma inscrits
Baboon
Baboon- Messages : 1695
PVa a écrit:Sur le bulletin d'inscription c'est noté le 4/12 et non le 3/12 ?
Ou est la vérité ?
Voici la vérité issue des Tables de la Loi...!
...Samedi 3 décembre, tous à Bullion, pas d'inscription; c'est libre !
dimanche 4 décembre, tous à Ponthévrard, inscription souhaitée....
Capito ?
Je voudrais déjà remercier tous les automobilistes qui ont répondu présents à Bullion et à Ponthévrard.
Leur engagement pour cette bonne cause les honore et donne une image dynamique de notre Association.
Pour les vocations tardives: pas de problème, il y a de la place !
Leur engagement pour cette bonne cause les honore et donne une image dynamique de notre Association.
Pour les vocations tardives: pas de problème, il y a de la place !
A Dimanche donc !
Retour du Téléthon de Bullion: grosse mobilisation des adhérents de l'association "Le Rendez-Vous de la Reine". La présentation statique sur le stade fut de toute beauté.
Concernant les baptêmes, la concurrence avec les 2 superbes Ferrari fut à leur avantage. Il n'en demeure pas moins que nos anciennes furent très entourées, les questions fusant de toutes parts.
Bref, une belle journée automobile de plus au crédit du RVR.
Quelques photos sur le stade.
Concernant les baptêmes, la concurrence avec les 2 superbes Ferrari fut à leur avantage. Il n'en demeure pas moins que nos anciennes furent très entourées, les questions fusant de toutes parts.
Bref, une belle journée automobile de plus au crédit du RVR.
Quelques photos sur le stade.
Sur l'itinéraire du parcours de 7 km, jolie lumière de fin d'automne révélant la subtilité des paysages qui composent le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse...
Dernière édition par Lotus16 le Sam 03 Déc 2016, 19:16, édité 2 fois
3 petites dernières restées dans le fond de l'apn...
Edgar prend une pose toute militaire..!
Edgar prend une pose toute militaire..!
Voilà, c'est tout pour Bullion...!
Avant de prendre congé, je voudrais remercier Monsieur Violant et Alain Mathat, ainsi que la municipalité de Bullion pour son accueil et l'aide à l'arrivée des voitures, ainsi que Philippe de radio RVE, qui nous a mis sur les ondes.
Sans oublier nos chers adhérents, Daniel, Edgar, Jean-Yves, Lionel, José, Bruno, Jean-Charles, Bernard et Bernard, Max-André, Michel et Michel, Mateo, Lydia, Annie, Christian, Eric, Patrick, Didier, Jacques (venu de fort loin); qu'ils soient tous chaleureusement remerciés. (y compris, ceux que j'oublie !! )
Notre Association a même reçu un diplôme, pour la première fois, je crois ! Comme quoi, tout vient à point....etc...!
Demain, une autre page s'ouvre à Ponthévrard !
Avant de prendre congé, je voudrais remercier Monsieur Violant et Alain Mathat, ainsi que la municipalité de Bullion pour son accueil et l'aide à l'arrivée des voitures, ainsi que Philippe de radio RVE, qui nous a mis sur les ondes.
Sans oublier nos chers adhérents, Daniel, Edgar, Jean-Yves, Lionel, José, Bruno, Jean-Charles, Bernard et Bernard, Max-André, Michel et Michel, Mateo, Lydia, Annie, Christian, Eric, Patrick, Didier, Jacques (venu de fort loin); qu'ils soient tous chaleureusement remerciés. (y compris, ceux que j'oublie !! )
Notre Association a même reçu un diplôme, pour la première fois, je crois ! Comme quoi, tout vient à point....etc...!
Demain, une autre page s'ouvre à Ponthévrard !
"Sans oublier nos chers adhérents, Daniel, Edgar, Jean-Yves, Lionel, José, Bruno, Jean-Charles, Bernard et Bernard, Max-André, Michel et Michel, Mateo, Lydia, Annie, Christian, Eric, Patrick, Didier, Jacques (venu de fort loin); qu'ils soient tous chaleureusement remerciés. (y compris, ceux que j'oublie !!) "
Jean Claude et voilà la liste est complète
Jean Claude et voilà la liste est complète
Le Corsaire- Messages : 244
Et sans oublier le lâcher de ballons à midi pétante, avec une pensée vers tous ceux pour qui le Téléthon est organisé.
Arverne8- Messages : 888
Merci pour vos ajouts, les amis. J'étais trop loin de mon apn au moment des ballons !
Et maintenant place à Ponthévrard pour son 3e Téléthon !! Soleil radieux toute la journée, un brin frais mais on pouvait se réchauffer au Club des Pilotes.
Dans la cour de l'école, centre névralgique du Téléthon:
Et maintenant place à Ponthévrard pour son 3e Téléthon !! Soleil radieux toute la journée, un brin frais mais on pouvait se réchauffer au Club des Pilotes.
Dans la cour de l'école, centre névralgique du Téléthon:
Agitation au départ et à l'arrivée des baptêmes..
Dernière édition par Lotus16 le Mar 06 Déc 2016, 15:05, édité 2 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2